25 C
Libreville
lundi, 3 octobre 2022

Makouké/Football : Makouké village remporte la sixième édition du Tournoi de la commémoration du Gabon à la souveraineté internationale.

C’est dans l’apothéose qu’a pris fin le mercredi 17 août dernier, date de l’accession du Gabon à la souveraineté internationale, au stade mythique de Makouké, la sixième édition du Tournoi relatif à notre indépendance. Lequel a vu la victoire de l’équipe de Makouké village.

Le tournoi de la commémoration du Gabon à la souveraineté internationale organisé par Olam Palm Gabon a été remporté par la formation de Makouké village qui a battu en finale l’équipe Sidi FC par le score (1 – 0).

Les vainqueurs brandissant le trophée @ mediapostegabon

Les vainqueurs du Tournoi ont reçu un trophée accompagné d’une enveloppe remise par la première autorité du district de Makouké, Claude Moundounga. Et les vaincus ont, quant à eux, reçu le trophée de consolation et une enveloppe, cette fois-ci des mains du Manager Régional, Jimmy Rajagukguk. En présence des populations venues nombreuses festoyer cette commémoration.

« Nous sommes plus que satisfaits de voir cette sixième édition connaître son épilogue sans incident majeur, avec arrêt du jeu. Contrairement à l’autre compétition qui s’est jouée dans la même localité où un jeune joueur a été victime d’une fracture du tibia. Ce satisfecit est d’autant plus légitime, assortir d’une fierté, que les populations ont manifestées un engouement extraordinaire auquel nous ne nous y attendions guère », s’est réjoui le Manager Régional. Sans prendre le rendez-vous pour l’an prochain.

Newman     

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe