28 C
Libreville
dimanche, 13 juin 2021

L’empereur Nikita 1er livre son single “Falla le do” le 27 mars prochain

Comme annoncé à Libreville par l’équipe managériale de l’artiste le samedi 20 mars au cours d’une conférence de presse, la date du 27 mars prochain est celle retenue pour la sortie du single “Falla le do”, chercher l’argent.

Le single annonçant la sortie d’album de l’artiste l’Empereur Nikita 1er sera disponible le 27 mars 2021 sur toutes les plates-formes de téléchargement en ligne, les radios et les télévisions du Gabon et d’ailleurs.

« Le single Falla le do est une chanson qui incite les gens à travailler. Tout travail mérite salaire comme on a coutume de le dire.  Pour être récompensé, il faut d’abord travailler. C’est ce dont il est question dans cette chanson » : explique un membre de l’équipe de l’artiste en charge de la promotion dudit single.

Un clip vidéo et un média tour sont prévus pour la promotion du single de l’artiste camerounais vivant au Gabon, la coloration de sa musique est un mélange de rythmes traditionnels Camerounais avec ceux dit moderne afin de donner une touche particulière à son style.

L’Empereur  Nikita 1er, Se définit avant tout comme un artiste panafricain, il ambitionne de vendre sa musique au-delà du continent. A cet effet, une tournée est prévue cette fin de mois au Cameroun pour la poursuite de la communicationnelle de son single.

DRB

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe