25 C
Libreville
lundi, 3 octobre 2022

Lambaréné/fête des pères : Joël Ogouma honore les personnes vivant avec un handicap.

En l’occasion de la fête des pères, célébrée tous les 19 juin de chaque année, le conseiller politique du président de la République, par ailleurs membre du comité permanent du bureau politique du parti démocratique gabonais (PDG), Joël Ogouma a honoré les personnes vivant avec un handicap dans la ville de Lambaréné.

La célébration s’est déroulée à l’hôtel l’Ogooué palace, dans le 1er arrondissement de Lambaréné, en présence des camarades, secrétaire national chargé de l’animation politique dans la province du Moyen-Ogooué, Roger Ekomi Ndong, camarades membres du bureau politique, camarades membres du conseil national, camarade secrétaire départemental, camarade secrétaire communal et des camarades militantes et militants.

À cet effet, Joël Ogouma a mis à profit cet événement pour poser un acte à caractère social en direction de cette catégorie des concitoyens qui ne cessent de plaindre d’être marginalisée, discriminée et abandonnée par les autorités.

« Nous pensons que dans l’esprit de la solidarité prônée par le président de la République, Ali Bongo Ondimba, il était de notre devoir pour relayer sa vision et sa politique de venir communier avec nos frères de Lambaréné, vivant avec un handicap en les valorisant, en les rehaussant », a déclaré Joël Ogouma.

À leur tour, les bénéficiaires n’ont pas manqué de remercier leur bienfaiteur. « C’est une surprise pour nous, car nous étions désespérés du fait que nous n’avions pas pu commémorer la journée nationale de la personne handicapée qui se déroule chaque 29 décembre de l’année. Voilà que vous venez d’essayer nos larmes en ce jour par cette solennité de la fête, des pères » a indiqué Michel Tenda le président des personnes handicapées du Moyen-Ogooué.

Joël Ogouma a cependant rassuré les uns et les autres sur la pérennité de ces genres d’action, la communauté des personnes handicapées du Moyen-Ogooué a profité de cette circonstance pour remettre un cahier des doléances au conseiller politique du président de la République.

Newman  

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe