26 C
Libreville
samedi, 23 octobre 2021

La communauté homosexuelle gabonaise pleure Light Monsoh Rider

Danseur, chanteur et coiffeur, Light Monsoh Rider avait disparu des radars depuis un moment, il est décédé au petit matin du lundi 8 mars 2021 des suites d’une insuffisance rénale. Depuis l’annonce de son décès la communauté homosexuelle gabonaise, laquelle il appartenait est en pleure.  

On le savait malade depuis un moment d’où son retrait des écrans et des réseaux sociaux, le flambeur comme il aimait se faire appeler est décédé ce lundi 08 mars 2021, au petit matin, des suites d’une insuffisance rénale. A-t-on appris de plusieurs sources concordantes.

Homosexuel, le fils de belle vue 2 et de Petit-Paris ne le cachait pas comme beaucoup de ses semblables certainement de peur d’être stigmatisé.    

C’est à travers la danse et la chanson, s’exprimant notamment aux côtés du groupe vibration et d’Arnold Djoud que Ligth Monsoh s’est fait découvrir, plus tard il va réussir à se frayer un chemin, puis on le découvrira dans les couloirs de la mode en tant qu’esthéticien relooker.

Artiste à scandales, Light Monsoh aimait faire le buzz sur la toile avec une expression corporelle brisant les tabous de sa culture. ‘’Homme-femme ‘’, il n’hésitait pas à défendre le droit d’existence dans la société africaine des homosexuels et des transgenres.  

mediaposte avec superstar

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe