24 C
Libreville
dimanche, 4 décembre 2022

Journée citoyenne : l’association le REEL vient en appui aux populations du quartier ‘’ça m’étonne’’ à Owendo.

Dans le cadre de la journée Citoyenne, l’association, le REEL était ce samedi au quartier ‘’ ça m’étonne’’ dans la commune d’Owendo, là-bas l’association a distribué de kits alimentaires après de 20 familles économiquement faibles avant de retrousser les manches.

opération de distribution de kits alimentaires @ D.R

Comme tous les premiers samedis du mois, l’association le Réel s’est rendue ce 1er octobre courant au quartier “Ça M’étonne” dans la commune d’Owendo dans le cadre de la journée citoyenne.

Au programme, une activité “retroussons les manches” et une vaste campagne de distribution de kits alimentaire à près de 20 familles nécessiteuses a constitué cette activité de ladite journée.

Opération retroussons les manches @ D.R

Cette fois, l’association, le Réel a voulu accentuer cette journée dans l’aide humanitaire par la distribution de kits alimentaires et d’appui aux personnes en difficulté. Ce fut le cas pour un compatriote victime d’un incendie qui a ravagé son habitation.

Pour les perspectifs avenirs, l’association, via son Superviseur Général, M. Régis Divassa, a promis revenir dans le quartier pour d’éventuelles réhabilitations et autres aides surtout en ces moments de grande pluie où les populations sont en proie aux inondations.   

La rédaction

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe