25 C
Libreville
samedi, 20 juillet 2024

[Interview] May : Edgar Yonkeu après m’avoir violé, il m’a dit « On remet ça proprement quand ? ».

Sur son mur Facebook, AYITO NEMBOT Reine Maïté, l’ancienne animatrice vedette de l’émission Boulevard triomphale sur Gabon Télévision  plus connue sous le pseudonyme de May déclare avoir été violée par Edgar YONKEU, le producteur de Patience Dabany il y a exactement 11 ans, aujourd’hui elle lève le voile.

Bonjour May. Vous avez déclaré avoir été violée par Edgard Yonkeu. Pourquoi avoir attendu 11 ans avant d’en parler ?

May : Je voudrai d’abord vous remercier pour l’occasion qui m’est offerte pour enfin parler de cette douloureuse affaire.

En effet, Cette fameuse nuit-là, j’avais perdu ma dignité, mon identité et toutes mes forces pour ouvrir ma bouche et en parler aux gens.

Où pensez-vous que j’allais encore trouver le courage d’en parler face à un individu qui se vantait d’être intouchable ?

Vous dites que vous étiez ivre pendant les faits, n’est-ce pas là un élément qui peut fragiliser la véracité de vos dires !

May : Le fait d’être ivre ne vous empêche pas de dire non quand vous ne voulez pas de quelque chose. Nous étions en boite de nuit avec une amie au nom de Marie AKENDENGUE quand il a demandé à ce que nous allions dans sa voiture pour parler plus calmement d’une affaire dont je lui faisais part, c’est à ce moment qu’il a sauté sur moi comme une bête sauvage, mes cries et mes supplications ne l’ont pas découragé et comme j’avais bu un verre de trop, je n’ai pu me défendre.

Après ce forfait, étiez-vous repartie vers Edgard Yonkeu pour lui faire part du mal qu’il vous avait causé ?

May : Repartir vers lui pour quoi faire ? C’est lui qui est revenu vers moi pour me narguer en me disant ceci : « On remet ça proprement quand ? ».

Je m’en souviens comme si c’était hier.

Quelle démarche avez-vous entreprise afin de lui faire payer ce préjudice ?

May : Affaiblie par ce que j’avais subi, Je n’ai malheureusement pas pu entreprendre une démarche quelconque en dehors de prier et de m’enfermer dans le silence ce qui m’avait fait tomber dans une grave dépression. Quand on meurt psychologiquement et que le corps continu de vivre, il se passe ce qu’on arrive immanquablement à ce qui m’était arrivé.

Avez-vous le soutien de certaines personnalités du monde du showbiz gabonais depuis que vous avez dénoncé Edgard Yonkeu ?

May : Je viens tout juste d’en parler sur mon mûr Facebook. Laissons à tout un chacun le temps d’apprécier.

Un dernier mot ?

Je crois en Dieu, mais je crois surtout qu’il ne descendra jamais sur terre pour faire appliquer sa loi. Il passera par contre et forcément par des hommes, peut-être vous pour me rendre justice.

Source : magasine superstar

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner