25 C
Libreville
samedi, 13 juillet 2024

Gabon/Festival de l’indépendance : Lancement des activités à la Baie des Rois.

Comme annoncé dans le programme officiel des manifestations retenues dans le cadre du 63ème anniversaire de l’accession du Gabon à la souveraineté internationale, le “Festival de l’indépendance” a lancé hier, jeudi, ses activités populaires sur le site historique de la Baie des Rois, dans la commune de Libreville.

Selon Gina Nzengué, porte-parole du comité d’organisation chargé de piloter l’événement, « il est prévu plusieurs attractions afin de rendre agréable le déplacement des milliers de gabonais attendus pour cette première édition ».

Dont l’organisation a retenu deux programmes distincts : un spécifiquement dédié aux enfants avec plusieurs divertissements dont la montée en Mongonfière et bien d’autres de 11 heures à 17 heures 30.

La seconde tranche est réservée aux adultes de 13 heures à minuit. Durant une semaine, les populations du Grand Libreville ainsi que celles de la commune de Ntoum pourront découvrir plusieurs facettes de cet événement national organisé dans le cadre de la commémoration de la fête de l’indépendance du Gabon.

Thierry Mocktar

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner