27 C
Libreville
samedi, 24 février 2024

Gabon/fegafoot : Ida Clémence Ossey aurait détourné une partie de l’argent destiné à une ancienne footballeuse gravement malade.

La vice-présidente 2 de la fegafoot, Ida Clémence Ossey aurait détourné une partie de l’argent destiné à une ancienne footballeuse gabonaise, Eméline Eroumbegani gravement malade.

Ancienne internationale gabonaise, Eméline Eroumbegani est gravement malade depuis un moment, pour lui venir en aide, une collecte de fonds avait été lancée sur les réseaux sociaux par des proches. Ladite collecte s’est avérée insuffisante, c’est ainsi que les anciennes footballeuses ont sollicité le soutien du président de la Fégafoot.

Lequel d’ailleurs va répondre positivement, avant que ce dernier (Pierre-Alain Mounguegui) ne mandate le 8 décembre 2022 dernier sa vice-présidente 2 Ida Clémence Ossey remettre à l’ancienne footballeuse la somme de 2 millions FCFA pour les soins de santé.

Selon nos confrères de gabonllsport Eméline Eroumbegani n’aurait reçu que 1 500 000FCFA des mains de la vice-présidente 2. Selon cette même source, Ida Clémence Ossey aurait justifié ce trou par le fait qu’elle a « voulu aider un frère dont la femme est aussi hospitalisée avec les 500 000FCFA qui manquent en haut » avant d’indiquer à la sœur de la malade que « si quelqu’un vous pose des questions, dites-lui que je vous ai remis 2 millions ».

Malgré des multiples appels de nos confrères, Ida Clémence Ossey est resté muette, la famille d’Eméline Eroumbegani, quant à elle, exige que la vice-présidente 2 de Pierre-Alain Mounguengui vienne déposer le reste d’argent. 

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansJ'aime
764SuiveursSuivre
656AbonnésS'abonner