25 C
Libreville
samedi, 20 juillet 2024

Fait-divers / Mandji : la vingtaine révolue, il viole sa cousine de 6 ans

À Mandji, chef-lieu du département de Ndolou dans la province de N’gounié, la gendarmerie met la main sur un jeune homme violeur de sa cousine âgée de 6 ans. Une histoire qui fait actuellement jaser dans cette partie du pays.    

La brigade de la gendarmerie de Mandji dans la province de la N’gounié vient de mettre la main sur un jeune homme violeur de sa petite cousine âgée de 6 ans, les raisons l’ayant conduit à commettre cet acte irréparable ne sont toujours pas connues selon notre source. 

C’est après une alerte de la famille que les agents de la gendarmerie de Mandji ont procédé à l’interpellation du présumé violeur très tôt dans la matinée de mercredi 30 septembre 2020. Aujourd’hui dans les mailles de la justice, il médite sur son sort. 

À noter, les mamans de la victime et du violeur sont de la même lignée, une situation des plus déplorables pour la plupart des ressortissants de ladite ville qui pensent de lui avoir été envoûté par les grands parents au village.  

Qu’à cela ne tienne, ce dernier pourrait se voir bientôt devant le parquet de la République, près, le tribunal de première instance de Mouila pour répondre des faits qui lui sont reprochés. 

Par RDB

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner