29.4 C
Libreville
samedi, 4 février 2023

Éliminatoires Can U23 : Hants Laudrup Mbenga Mboumbath buteur et auteur d’une prestation satisfaisante.

Le milieu de couloir de l’Athletic Club de Lambaréné, en provenance de Dubaï où il vient de poser ses valises, devient une véritable pièce maîtresse au sein du groupe des panthères U23. À en croire cette assertion, d’autant plus qu’il a figuré dans le onze entrants de la double confrontation entre Madagascar. Dans le cadre du 2e tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans, qui aura lieu au Maroc en 2023.

Hants Laudrup Mbenga Mboumbath monte en puissance, avec son pied gauche, il laisse penser à celui du génie argentin, Lionel Messi. Le premier but des panthères, victorieuse face à Madagascar (4 – 0) au stade mythique de Rénovation de Francheville, le week-end dernier, a été inscrit par le sociétaire de l’Athletic Club de Lambaréné à la 4e minute.

« Je me trouvais à Dubaï avec mes deux jeunes joueurs, dont Hants Laudrup Mbenga Mboumbath et son coéquipier, que je vais absolument placer ici.

C’est alors que j’ai reçu la convocation du sélectionneur national, qui me demandait de libérer le jeune Hants Laudrup Mbenga Mboumbath afin qu’il rejoigne la sélection nationale en mis au vert au centre de Bikélé. Contrairement à son homologue qui rejoignait le club de la ville du grand blanc » a déclaré son manger Lamine Cheikh.

Visiblement heureux que son poulain ait fait une très bonne prestation pour sa première sélection.

Newman

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe