27 C
Libreville
jeudi, 20 juin 2024

Elim/Can : Le Gabon défiera la Mauritanie le 9 septembre prochain  malgré la crise politique.

Dans un contexte de crise politique, le Gabon maintient sa détermination à participer à la 6ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023.

L’équipe nationale du Gabon se rendra en Mauritanie pour tenter d’arracher sa qualification, après un stage préparatoire au Maroc.

Alors que certains observateurs étaient inquiets quant à la continuité de cette participation, les doutes ont été dissipés grâce à l’implication des militaires putschistes, qui ont donné les instructions nécessaires aux secrétaires généraux des ministères concernés.

La Fédération gabonaise de football (Fegafoot) a également fait sa part. Les Panthères du Gabon sont donc déterminées à réaliser l’exploit d’une victoire en terres mauritaniennes.

Lors de sa dernière conférence de presse, le sélectionneur national, Patrice Neveu, a dévoilé sa liste de 26 joueurs qui tenteront d’atteindre cet objectif. Bien que privées de Palun et Poko, l’équipe pourra compter sur le retour de Guelor Kanga.

Sofia

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner