25 C
Libreville
samedi, 4 décembre 2021

Comment reconnaître un pasteur qui pratique la sorcellerie dans son église ?

Plusieurs de ceux que vous appelez leaders des groupes de louanges et d’adorations, sont des grands satanistes, et des redoutables sorciers. C’est avec leurs incantations et leur pouvoir d’hypnotisme qu’ils séduisent la foule; et vous entendez les gens les apprécier, en disant que quand ils chantent, il y a tellement d’onction, le “saint esprit” descend.

Et ce sont leurs chansons qui attirent la foule dans les assemblées. Ils travaillent en collaboration avec les pasteurs sorciers, pour gagner à satan les gens qui ont fui le monde. Ne soyez pas étonnés que toutes ces assemblées aujourd’hui, aient largement investi dans les instruments et autres équipements de musique. Parfois vous rencontrez des églises plus équipées en instruments de musique que des boîtes de nuit.

Ne croyez pas qu’ils sont fous. Ce n’est pas un investissement inutile qu’ils font, c’est avec tout cela qu’ils tiennent la foule captive. C’est la raison pour laquelle même quand les gens voient toutes les abominations qui se passent dans ces lieux, ils n’arrivent pas à prendre la décision de ne plus y aller. Ils sont liés et complètement séduits.

La plupart des femmes que vous appelez prophétesses dans les assemblées, sont de redoutables vampires. Des femmes qui sont soit des démons des eaux, soit des démons de forêts, soit des démons de cimetières. Et les prophéties qu’elles donnent, sont des prophéties fabriquées dans le monde spirituel.

C’est avec tout cela qu’elles se font accepter dans les assemblées. Elles se font toutes adopter par des pasteurs, et elles sont appréciées. Avec leurs “dons”, elles aveuglent les gens, au point où même quand elles font des grosses bêtises, tout passe inaperçu, personne n’en fait cas.

Ces sorciers essayent toujours de s’intégrer sans perdre le temps, dans les différents aspects des assemblées, pour initier et détruire rapidement les quelques enfants de Dieu qui sont dans ces lieux. Pendant que certains s’occupent de l’initiation des adultes, d’autres s’occupent des enfants. Voilà pourquoi c’est un très grand danger pour un enfant de Dieu, de rester dans une assemblée qui marche dans la fausse doctrine.

Voici une autre incantation que ceux parmi eux qui s’appellent serviteurs de Dieu, font sur le peuple de Dieu. Chaque fois que ces sorciers passent dans les assemblées, ils demandent à prier pour les gens, et les appellent devant par catégories. Dans les différentes catégories qu’ils appellent devant, il y a la catégorie des gens qui ne sont pas encore mariés. Ils leur disent qu’ils vont prier pour eux pour qu’ils se marient.

Ils font des incantations sur les ignorants, en leur mentant qu’ils prient pour que Dieu leur donne un partenaire. Dès qu’ils tournent le dos, les gens pour lesquels ils ont prié, commencent à brûler, et n’arrivent plus à se retenir; et se retrouvent en train de chercher un partenaire avec empressement.

Newclic

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe