28.7 C
Libreville
jeudi, 2 mai 2024

Affaire Guelor Kanga : la CAF saisit la FEGAFOOT suite à plainte de la FECOFA

La Confédération Africaine de Football (CAF) vient officiellement de saisir la Fédération Gabonaise de Football (Fegafoot) sur la plainte de la Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa) concernant le dossier de l’international gabonais Guelor Kanga Kaku.

Comme le veut la procédure, la CAF a ouvert une enquête afin de vérifier les allégations de la Fécofa sur la présumée « usurpation d’identité » du joueur Kanga kaku Guelord

« Nous vous informons par la présente que la CAF a ouvert une investigation concernant le cas en question. Vous êtes prié de bien vouloir nous envoyer vos commentaires concernant les allégations mentionnés dans la correspondance de la FECOFA afin de nous permettre de soumettre le dossier complet aux organes compétents de la CAF », peut-on lire sur la lettre de la CAF adressée à la Fegafoot.

Toujours selon cette lettre, les autorités fédérales gabonaises ont jusqu’au mardi 4 mai de l’année en cours de fournir tous les documents contraires pour innocenter le joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade (D1 Serbie), du reste champion de ce pays, il y a quelques heures, pour la 32ème fois de leur histoire.   

Nicolas Ndong 

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner