L’’entreprise Setrag a été distinguée le vendredi 02 juillet 2021 dernier, d’une médaille d’honneur, lors de la consécration de la 18e Cuvée de l’École Nationale de la Gendarmerie.
L’ensemble des collaborateurs de la Setrag est honoré par cette médaille car elle est considérée comme une reconnaissance de plus des efforts inlassables déployée par la Setrag pour l’amélioration permanente de sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise.
Les actions qui intègrent la RSE de l’entreprise du rail ne se comptent plus au Gabon et particulièrement dans la commune d’Owendo, lieu d’implantation de ses structures opérationnelles.
La période du Covid-19 a été manifestement riche d’actions de soutien au profit des populations vivant le long du rail entre la gare d’Owendo et Franceville.
Durant toute cette période critique, la Setrag a été au chevet des besoins des populations, sans oublier qu’elle a également misé gros pour l’amélioration qualitative de ses services offerts.
Cette responsabilité sociétale de taille a été une fois de plus reconnue, et c’était tout à l’honneur du directeur général de la Setrag, Christian Magni, qui n’a pas manqué de témoigner sa gratitude aux plus hautes autorités de la gendarmerie nationale au nom de la Setrag. « C’est la reconnaissance de tout le travail qui est fait par l’ensemble des équipes de la Setrag, pour le maintien et la réforme de cet outil qu’est le rail au service du développement du Gabon ».
Avec gabon-quotidien