Le Directeur régional de la santé dans la province de l’Ogooué-Lolo se substituerait depuis quelques temps au commissaire de police de la ville de Koulamoutou, une situation des plus confuses pour les populations.
Le Directeur régional de la santé dans la province de l’Ogooué-Lolo assurerait l’intérim du commissaire de la ville de Koulamoutou absent ? Une question que se posent les populations du fait qu’un simple Directeur régional de santé soit muni d’un sifflet et la compagnie de policiers pour procéder aux interpellations d’individus dans la ville.
D’après notre source, sa présence à plusieurs carrefours de la ville de Koulamoutou dans la nuit du samedi 13 Mars 2021 aurait été remarquable et très mal perçue par les habitants. À la tête d’un contingent de police, le médecin devenu policier circonstanciel aurait fait embarqué plusieurs concitoyens pour non-respect de l’heure du couvre-feu, une situation rocambolesque laissant plus d’un perplexe.
« C’est incroyable qu’un DRS devienne un commissaire ou un préfet de police dans la ville de Koulamoutou » indique notre source sur sa page Facebook.
Nous y reviendrons …
Le fils du bled