27 C
Libreville
samedi, 24 février 2024

Gabon/Tchibanga : Marie-France Manomba Boulingui claque la porte du parti Les Démocrates (LD).

La saignée continue chez Les Démocrates (LD), Marie-France Manomba Boulingui vient de claquer la porte pour rejoindre le PDG apprenons-nous.

Marie-France Manomba Boulingui l’ancienne candidate aux élections législatives partielle du 29 octobre 2022 vient de quitter Les Démocrates (LD) le parti de Guy Nzouba Ndama, c’est par le canal d’une lettre circulant sur les réseaux sociaux que la démission de la femme la plus populaire de Tchibanga a été actée depuis le 25 janvier 2023 dernier.

Selon certaines sources dignes de foi, cette démission de Marie-France Manomba Boulingui de (LD) aurait été motivée par le président de la Fegafoot, par ailleurs fondateur de l’ association Bane ndabilila Pierre-Alain Mounguengui après son récent passage a Tchibanga dans la province de la Nyanga.

Marie-France Manomba Boulingui, va rejoindre dans les jours avenirs le PDG avec la bénédiction de son mentor Pierre-Alain Mounguengui, apprenons nous des mêmes sources. 

Sofia

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

2 Commentaires

  1. Bravo mon frère Mediaposte, c’est ton grand Eric de voxafrica ( Libreville) mais aujourd’hui affecté à Brazzaville. Je te lis tout le jours et félicitation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansJ'aime
764SuiveursSuivre
656AbonnésS'abonner