28.6 C
Libreville
dimanche, 19 mai 2024

Gabon/10 km de Port-Gentil: la 5e édition aura lieu le 8 avril prochain.

La 5e édition du 10 km de Port-Gentil aura lieu le 8 avril prochain, 12 000 coureurs y sont attendus dans la capitale économique gabonaise.

Labellisé Road Race Gold, la plus haute distinction décernée par La World Athletics, la 5e édition du 10 km de Port-Gentil se déroulera le 8 avril prochain. À cet effet, 12 000 coureurs y sont attendus à Port- Gentil dans l’Ogooué Maritime.

Selon le communiqué de l’Office national du développement du sport et de la culture, « la 5e édition du 10 KM de Port-Gentil, la course pédestre la plus rapide du continent africain, se déroulera le 8 avril prochain dans la capitale économique du Gabon », indique le communiqué.

Les enfants ne sont pas oubliés, en effet, comme l’année dernière, le « Kids Run » sera organisé pour les enfants de 12 à 15 ans. De ce fait, 2500 jeunes coureurs sont attendus cette année, ils vont parcourir 3 km.

Pour y participer, il faut se rendre dans l’un des points d’inscription prévus par les organisateurs, à l’instar de celui installé à la Foire Municipale de Port-Gentil. 

La rédaction

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner