Le week-end écoulé la formation politique du Rassemblement pour la Restauration des Valeurs « RV » dont la présidence reste assurée par l’ancien ministre et député de Bitam Tony Ondo Mba, emprisonné depuis plusieurs mois pour détournement présumé de deniers publics, a procédé à l’installation de ses structures de base dans la province de l’estuaire.
Sous la direction de son vice-président Wilfried Jimmy MOUKOUMI, le RV parti de la majorité Républicaine, a procédé, le week-end écoulé à l’installation de ses structures de base dans l’estuaire.
La cérémonie s’est déroulé au siège du RV au quartier les charbonnages dans le 1er arrondissement de Libreville. Ainsi, les coordinations provinciales, communale et d’arrondissements ont été installées à savoir, celles du 5e et 6e arrondissement de Libreville.
À ce propos, la Coordination provinciale a été confiée à Arsène NKOGHE NZE, la Coordination Communale quant à elle a été mise sous la responsabilité de Daniel NKOULOU ABESSOLO, tous deux, députés du 5e et 6e arrondissement de Libreville. Cette étape marque le début d’une tournée d’installation des structures de base qui s’étendra à l’intérieur du pays.
« Les valeureux, nouvellement installés ont pour mission entre autres de redynamiser le parti dans leurs circonscriptions électorales, mais également de mener des actions concrètes et efficaces d’appui à la politique du Chef de l’Etat, SEM. ALI BONGO ONDIMBA, parce que nous sommes ses soldats » a indiqué le vice-président Wilfried Jimmy MOUKOUMI.
Par Pierre BOUTAMBA