De passage dans sa circonscription politique du deuxième arrondissement de Koula-Moutou, le Membre du bureau politique en compagnie d’autres cadres de sa formation politique à multiplier les visites de terrain à la rencontre des militants du Parti démocratique gabonais (PDG) ainsi que les autres franges de la population, aux fins, de les inciter à s’inscrire massivement sur la liste électorale dont l’opération se poursuit dans les délais prescrits par les autorités compétentes.
Ces échanges de proximité avec la base a permis au Membre du bureau politique de passer le message et galvaniser les populations autour de cette campagne citoyenne.
« Allez-vous faire inscrire pour assurer une victoire cash et sans bavure à notre champion, notre candidat le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba à la prochaine élection présidentielle », a indiqué Gaston Midoungani dans les différentes étapes de son parcours.
Instruites par leur responsable politique, les populations ont, comme un seul homme, adhérer et répondu massivement à cet appel. Tout en faisant la promesse de se mobiliser davantage en faveur du soutien massif à la candidature du président de la République Ali Bongo Ondimba.
Thierry Mocktar