Ministre Délégué à l’éducation nationale et membre du Bureau Politique au Comité Permanent PDG, Sylvine Aubierge Ngoma semble aujourd’hui se fondre dans l’énigme d’une équation d’être le leader politique dans la Nyanga.
La dernière sortie de Sylvine Aubierge Ngoma à Mayumba attise les railleries dans les réseaux sociaux, pour cause, dans un élément diffusé sur Gabon 24, l’on peut remettre en cause la tranquillité de celle qui s’est fait appeler la locomotive, laquelle caresserait le rêve d’être le leader politique de la province de la Nyanga.
En effet, le message du conseil des sages en dit long « Une personne travaille où il y a de la lumière, pour qu’à l’ (avenir), tu sois en paix ».
Sylvine Aubierge Ngoma, travaillerait-elle dans l’obscurité, pour rechercher une quelconque lumière ? Où vit-elle dans le trouble pour être désormais en paix ? Au temps des questions que se posent les internautes sur les réseaux sociaux.
À la recherche constante d’une popularité, Sylvine Aubierge Ngoma qui caresserait le rêve d’être le leader politique de la Nyanga est terriblement jeté en pâture par une certaine opinion.
Au regard des événements, le rêve trop grand de celle qui voue un culte absolu au dieu Kimbangou risque de ne pas se réaliser.
Déjà qu’elle n’aurait pas l’assentiment des populations de Mayumba, malgré ses multiples actions en faveur desdites populations, Sylvine Aubierge Ngoma, politiquement, serait trop léger, apprenons-nous, sa débâcle aux dernières législatives en est une preuve palpable selon les mêmes sources.
Le fils du bled