À Tchibanga dans la Nyanga les travaux d’entretien de la route Doubinda forêt longue de 17 km environ ont été lancés le mercredi 22 juin 2022 par le préfet de Mougoutsi Roger Romuald Bhongo Mavoungou.
Le préfet du département de Mougoutsi Roger Romuald Bhongo Mavoungou a lancé le mercredi 22 juin 2022 dernier les travaux d’entretien de la route Tchibanga-Doubinda longue de 17 km approximativement, lesdits travaux sont exécutés par la société forestière Rawtimber company.
Ces travaux rentrent dans le cadre du fond local de développement autour de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), recommandée par les plus hautes autorités de notre pays auprès de toutes les sociétés opérant dans le territoire gabonais. Une recommandation que la société forestière Rawtimber company vient d’appliquer à la lettre sous la demande des populations de cette partie du pays considéré comme le grenier de la ville de Tchibanga.
Edgar Tekaye, représentant des populations de Doubinda, s’est dit « satisfait du démarrage des travaux d’entretien de cette route » a-il fait savoir le sourire aux lèvres comme pour exprimer sa profonde satisfaction de voir un souhait se réaliser.
Selon les responsables de l’entreprise Rawtimber company les travaux d’entretien de cette voie dureront quatre jours seulement.
Yves langhaisse