Le stade « Hermoglishen » de Nkok, au PK27, abrite depuis quelques jours, le tournoi de football dénommé « Coupe du 2e arrondissement de Ntoum » sous le thème : « Ensemble, bâtissons le 2e arrondissement de Ntoum » dans sa deuxième édition.
Ce tournoi est une initiative de la Fédération des habitants du 2e arrondissement de la commune de Ntoum (FH2N). Elle est présidée par Chimène Massounga Nzamba et qui est sponsorisée par le Complexe hôtelier « Ivélè ».
Selon le comité d’organisation, le tournoi a pour but de raffermir des liens d’amitié, de fraternité, de solidarité, d’unité et cohésion entre les jeunes de la contrée par la pratique des activités saines comme le sport en période estivale.
Comme la précédente édition, plusieurs équipes, dont deux des communautés étrangères regroupant les ressortissants maliens, burkinabés et ghanéens vivant dans les différents quartiers de l’arrondissement « sont engagées dans cette compétition dont la finale se disputera le 30 stade de Nkok », a indiqué la Présidente de la FN2H.
Justin Anga Otounga




