Dans le cadre de sa mission en tant que Ministre des Affaires Sociales, Nadine Nathalie Awanang a visité les locaux de la Fondation Dorcas le 16 mai 2024 dernier.
Accueillie chaleureusement par la Présidente de la Fondation Anouchka Avome, Nadine Nathalie Awanang a eu l’opportunité d’être informée des ambitions et des projets en cours au sein de cette structure dédiée au soutien des enfants abandonnés. Divers sujets ont été abordés durant la rencontre, mettant en lumière l’importance des conditions d’accueil dans les centres pour enfants abandonnés.
Les discussions ont également porté sur l’amélioration des procédures d’adoption, visant à faciliter et accélérer le processus pour les familles désireuses d’offrir un foyer aimant à un enfant dans le besoin.
Un aspect essentiel de la visite a été la discussion autour du renforcement du partenariat entre le Ministère des Affaires Sociales et la Fondation Dorcas, soulignant ainsi la nécessité d’une collaboration étroite pour maximiser l’impact des actions entreprises en faveur des enfants vulnérables.
Cette rencontre a mis en avant l’engagement de toutes les parties prenantes à œuvrer ensemble pour garantir un avenir meilleur pour les enfants abandonnés et les familles en difficulté.
Le fils du bled