Le dimanche 31 Janvier 2021, les Lions club Libreville Muebe et Amitiés ont offert des denrées alimentaires à l’orphelinat sos Mwana, cette action est à mettre au compte du thème sur la sensibilisation du mois contre la malnutrition du Lions Club International.
Les clubs de Libreville que sont Muebe et Amitiés ont unis leur force afin d’offrir du sourire aux enfants orphelins et abandonner de l’orphelinat sos Mwana, situé au quartier Belle-Vue 1 dans le troisième arrondissement de Libreville, dans le cadre du mois consacré à la sensibilisation contre la malnutrition du Lions club international.
« Nous vous remercions pour l’action de ce jour que Dieu vous protège, vous assiste, vous donne la santé afin que vous puissiez continuer de faire ce que vous avez à faire. » A indiqué le père Jean Pierre Kape, responsable de sos Mwana, avant de procédé à la prière de remerciement envers le bon Dieu pour cette action propice aux enfants de cet établissement.
Pour Toky, président du club Amitiés : « c’est un grand plaisir d’être ici, notre présence à pour but d’offrir quelques produits alimentaires, voilà ce qui nous emmène chez vous aujourd’hui. » A-t-il signifié.
Sur la même lancée : « A part vous offrir ce don alimentaire, nous sommes aussi venus vous dire que vous n’êtes pas seul. Travailler dur à l’école pour réussir dans la vie, nous serons toujours là avec vous tant que la possibilité nous le permettra. » A déclaré Glenn Nguema, président du club Muebe.
Pour rappel, l’orphelinat sos Mwana existe depuis 37 ans, il compte en son sein 77 enfants.
Par : Le fils du bled