25 C
Libreville
lundi, 3 octobre 2022

Lambaréné : Madeleine Ednée Berre célèbre la fête des pères.

Ministre de la fonction publique, membre du bureau politique et par ailleurs élue du 1er arrondissement de Lambaréné, Madeleine Ednée Berre a l’occasion de la fête des pères a honoré les papas.

Madeleine Ednée Berre vient d’honorer les pères de la commune de Lambaréné, c’était à l’occasion de la fête des pères. Était présent le camarade secrétaire national chargé de l’animation politique du Moyen-Ogooué, Roger Ekomi Ndong, le conseiller politique du distingué camarade président (DCP) et le membre du comité permanent du bureau politique, Joël Ogouma et de plusieurs membres du bureau politique et cadres du parti démocratique gabonais (PDG).

Au programme, plusieurs manifestations ont lieu, telles que : le match de gala qui a opposé l’association sportive des fonctionnaires de Lambaréné (ASFL) à son homologue de l’association des vieux poumons de Schweitzer, au terme de la rencontre, c’est la première équipe citée  qui a remporté le match par le score 2 – 1.

À l’occasion, Madeleine Ednée Berre a offert des présents à plus de 1000 pères au nom du distingué camarade président à son domicile.

« Je pense que dans l’esprit de la solidarité prônée par le distingué camarade président (DCP), Ali Bongo Ondimba, il était de mon devoir pour relayer sa vision et sa politique de venir communier avec mes pères de Lambaréné », a déclaré la native de l’Ogooué et des lacs.

Elle a laissé entendre qu’elle était heureuse de vivre cette manifestation autour des pères qui ne sont pas restés insensibles à l’égard de la bienfaitrice.

« Nous adressons nos remerciements au président de la République, Ali Bongo Ondimba pour cette marque de considération vis-à-vis de nous. Sans oublier la croix de distribution que vous êtes, entre le président de la République et nous. Nous souhaitons que ces actions se pérennisent davantage » ont-ils fait savoir

« Je suis doublement satisfaite, non seulement de l’ampleur de la manifestation, mais aussi du fait que la formation de l’association sportive des fonctionnaires de Lambaréné (ASFL) ait remporté ce match de gala », a-t-elle conclu

Newman

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe