Dernièrement, la Setrag a procédé à la distribution de médicaments et de matériel médical, c’était dans le cadre de l’ouverture de la nouvelle infirmerie du lycée André Gustave ANGUILE, cette initiative s’inscrit dans le sillage du déploiement de la stratégie d’investissement communautaire de l’entreprise.
Ce sont près de 100 produits pharmaceutiques ciblant les pathologies fréquentes et du matériel médical de première nécessité telle que des pèse-personnes, des potences, des plateaux, etc. Qui ont pu être remis en main-propre par le Docteur Francky IWANGOU, médecin conseil de l’entreprise. Ce don profitera ainsi aux 2588 apprenants que compte cet établissement secondaire.
L’occasion également pour Docteur IWANGOU de sensibiliser sur les méfaits des drogues en milieu scolaire, lors d’une campagne qui toucha au total près de 425 élèves répartis dans les classes de 6e, 3e 1ère et Terminale.
Par cette action, la Setrag assume son rôle d’entreprise sociale, ayant à cœur d’impacter positivement son environnement en rendant service à la population. Renforcer la protection des plus jeunes et investir dans leur formation, c’est renforcer le Gabon d’aujourd’hui pour mieux préparer celui de demain.
Setrag