27.3 C
Libreville
vendredi, 28 janvier 2022

Insolite : pour avoir parié sur une défaite du Gabon face aux Comores, un sujet Nigérian perd sa maison

La victoire des panthères du Gabon face aux Comores « 1-0 » le 10 janvier 2022 dernier n’a pas fait que des heureux ce jour, c’est du moins ce que nous constatons au regard de ce que vient de vivre John Peter Okechukwu, un sujet Nigérian qui se voit perdre sa maison après avoir parié sur une défaite des Panthères.

John Peter Okechukwu, un sujet nigérian la quarantaine révolue, dort désormais à la belle étoile après avoir parié sur une défaite des panthères du Gabon face aux Comores le lundi 10 janvier 2022.

En effet, selon le site d’informations infoestuaire un sujet Nigérian, adepte des paris sportifs, aurait parié sa maison située à dans la commune d’Owendo sur une défaite des Panthères du Gabon contre un terrain au quartier Igoumié toujours dans la commune d’Owendo.

Malheureusement, la sélection gabonaise va l’emporter sur le score de 1-0 face aux Comores, un retournement de situation le mettant dans de sales draps car ne sachant plus où aller se loger. Selon la même source, l’homme aurait demandé au nouveau propriétaire de la maison de le laissé quelques jours afin de trouver un logement.  

Pierre BOUTAMBA

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe