28 C
Libreville
dimanche, 24 novembre 2024

Insolite : deux élèves du lycée Oloumi surpris en plein ébats sexuels au cimetière de Lalala

Deux élèves du lycée Oloumi ont été surpris en plein ébats sexuels par l’un des gardiens des lieux dans la matinée du mercredi 12 mai 2021 au sein du cimetière de Lalala au quartier portant le même nom à Libreville.  

La jeunesse d’aujourd’hui a semble-t-il perdu la tête sommes-nous tenté de croire au regard des actions parfois inimaginables quelle pose, en effet dans la matinée du mercredi 12 mai 2021 deux élèves de sexes opposées du lycée d’Oloumi dans le cinquième arrondissement de Libreville ont été surpris en plein ébats sexuels par le gardien des lieux au cimetière municipal de Lalala .

Pris en flagrant délit, les deux amants vont prendre la poudre d’escampette, abandonnant sur les lieux leurs effets, lesquels vont servir à leur identification. Selon notre source les amants seraient mineurs et des habitués du coin qu’ils auraient transformé en un motel à ciel ouvert. D’ailleurs rien d’étonnant pour les habitant des environs.

Selon cette même source, ce genre de situation n’est pas inédit. Il n’est donc plus rare de croiser des couples à la tombée de la nuit dans cette espace funéraire en train de s’amouracher, affirme notre source.   

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner