25 C
Libreville
dimanche, 14 juillet 2024

Gabon : Le Virtuose Frédéric Gassita en Concert Exceptionnel à Libreville et Port-Gentil.

Dans un événement musical hautement attendu, les mélomanes gabonais auront le privilège de vivre une expérience inoubliable lors de deux concerts live qui se tiendront dans les magnifiques villes de Libreville et de Port-Gentil.

Le prestigieux jardin botanique de Libreville accueillera la première représentation, suivie de près par la salle Canal Olympia à Port-Gentil le 2 juin.

Sur scène, Frédéric Gassita sera accompagné par l’imposant orchestre Le Bantu Jazz, fusionnant ainsi les rythmes culturels gabonais avec la spontanéité du jazz et les arrangements classiques.

Cet orchestre exceptionnel est constitué d’un big band et d’une section de cordes orchestrales. Ces deux concerts d’exception seront également agrémentés par les performances envoûtantes de la chorale Eben Voices of Gabon, ainsi que de Chidinma, Lauriane Ekondo, Alda, et Kreest Tapo. De plus, un artiste international de renom, dont l’identité est gardée secrète, est prévu pour ravir les fans et les mélomanes de jazz.

Il est important de rappeler que Frédéric Gassita est l’un des musiciens de jazz gabonais les plus talentueux.

Créateur du Bantu Jazz, il co-compose toutes ses œuvres en collaboration avec Son Excellence Ali Bongo Ondimba, Président de la République Gabonaise. Frédéric Gassita a enregistré avec le Royal Philharmonic Orchestra et le London Symphony Orchestra, et s’est produit dans toute l’Europe.  

Des concerts en Afrique et en Asie sont actuellement en préparation, suite à ces dates à Libreville et Port-Gentil.

Les billets pour ces concerts d’exception sont disponibles au prix de 25 000 francs CFA et 15 000 francs CFA. Pour réserver vos places, veuillez contacter les numéros suivants : 𝟎𝟕𝟕𝟖𝟓𝟎𝟎𝟐𝟒 – 𝟎𝟔𝟔 𝟐𝟒 𝟕𝟓 𝟗𝟐.

Ne manquez pas cette opportunité unique de vous laisser transporter par les mélodies envoûtantes de Frédéric Gassita et de son orchestre Le Bantu Jazz. Soyez prêts à vivre des moments d’émotion et de partage, dans une fusion musicale captivante entre les cultures bantoues africaines, le jazz et les arrangements classiques.

Ces concerts promettent d’être une expérience inoubliable, célébrant l’harmonie universelle de la musique et la créativité artistique. Réservez dès maintenant vos places et préparez-vous à être émerveillés par ces soirées d’exception.  

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner