24.4 C
Libreville
mardi, 26 novembre 2024

Gabon-Éclaircissements du porte-parole du Dialogue national inclusif : les travaux se déroulent comme prévu.

Le porte-parole du Dialogue national inclusif, Monseigneur Jean Bernard Asseko Mve, a dissipé toute confusion entourant le début des travaux des assises lors d’un point de presse tenu au stade d’Angondjé hier mercredi 03 avril 2024. Face aux rumeurs de report relayées par certains médias.

Monseigneur Asseko Mve a assuré que les activités du dialogue ont démarré conformément au programme préétabli. Il a souligné que les travaux « se déroulent selon le chronogramme prévu, avec la distribution en cours des badges d’accès et des accréditations aux participants et aux médias ». Le bureau s’est réuni pour finaliser le règlement intérieur, organiser le site et uniformiser les informations et méthodes de travail pour garantir le bon déroulement des débats.

Calendrier du Dialogue National Inclusif

Monseigneur Asseko Mve a également détaillé le programme à venir, comprenant des sessions de formation pour les membres du bureau les 4 et 5 avril, menant à la première plénière prévue le samedi 6 avril à 9h. « Les travaux en commission débuteront dès le lundi 8 avril ».

Ainsi, les éclaircissements du porte-parole du Dialogue national inclusif confirment que les travaux avancent comme prévu, apportant une clarification essentielle aux parties prenantes et dissipant toute confusion éventuelle.

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner