La société Gabon Autosur spécialisée dans la délivrance de documents afférents à la circulation des véhicules s’est faite, jeudi 26 novembre 2020, expulsée de son site situé à l’ancienne Gare-Routière par un huissier de justice. Cette expulsion s’est accompagnée d’une mise sous scellé du lieu.
Faisant suite à une décision de justice, le site de la société Gabon Autosur situé pas loin de l’ancienne gare-routière dans le 2e arrondissement de la commune de Libreville a été mis sous scellés par un huissier de justice jeudi 26 novembre 2020.
La fermeture du site de cette société spécialisée dans la délivrance de documents afférents à la circulation des véhicules intervient à l’issue d’un conflit judiciaire engagé avec l’entreprise Pièce-Équipe Auto depuis cinq (5) ans, apprenons-nous de sources concordantes.
En effet, l’entreprise Pièce Équipe Auto serait le nouveau propriétaire du site, une injonction de cinq (5) ans en vue d’acquérir un autre site d’exploitation a été donnée à l’entreprise Gabon Autosur, qui aurait voulu jongler avec la justice. D’où sans doute la commission d’un huissier de justice manu militari.
Une mésaventure de plus, qui intervient lorsqu’on sait le récent désaveu du président directeur général, à Fabrice Guidat, l’actuel patron de cette entreprise qui se trouve aujourd’hui dans la tourmente.
Par ; Le fils du bled