27 C
Libreville
lundi, 14 juin 2021

Football Mercato: L’international gabonais Wilfried Ebane Abessolo rebondit au Vannes Olympique Club

Écarté des terrains après une longue blessure contractée dans son précédent club, le latéral gauche gabonais Wilfried Ebane Abessolo rebondit à nouveau du côté du Vannes Olympique club, club évoluant en National 2 avec laquelle il va se remettre en selle en vue de retrouver son niveau de jeu.

Titulaire indiscutable au poste d’arrière gauche de la sélection nationale du Gabon avant sa blessure contracté au genou, Wilfried Ebane Abessolo, retrouve un employeur dans en national 2  (France)  avec qui, il va entamer la prochaine saison 2021/2022 et préparer certainement la Can au Cameroun  

L’annonce a été faite par l’intéressé  sur sa  page Facebook officiel. Une information confirmée quelques instants  plus tard par le club sur son  site internet.

« Après quelques mois de blessure compliquée et un travail engagé de rééducation. Je tiens d’abord à remercier Dieu, car sans lui, je ne serais pas debout aujourd’hui et faire  un coucou à toute ma famille du pays (Gabon, Ndlr)  pour le soutien  sans cesse. Je suis de retour à Vannes Olympique Club !!! », A indiqué Wilfried Ebane Abessolo

Passé notamment par la Saint-Colomban de Locminé, le FC Lorient et l’Union Sportive du Littoral de Dunkerque, Wilfried Ebane Abessolo , latéral gauche de 29 ans, a été conquis et séduit par le projet du Vannes OC. De bons augures pour la suite de sa carrière et pour la sélection nationale, du Gabon les Panthères.

Nicolas Ndong        

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe