25.1 C
Libreville
jeudi, 5 décembre 2024

Pour l’opposant Simon Adolphe Evouna, le bassin versant de Nzeng-Ayong ressemble aux quais de Paris.

Selon l’opposant Simon Adolphe Evouna, le bassin versant de nzeng-ayong ressemble au quai de Paris en France, c’était dans le cadre d’une visite du bassin versant de Nzeng-Ayong par de la délégation de l’opposition conduite par Simon Adolphe Evouna qu’accompagnaient quelques membres de la société civile ce week-end.

La délégation du directoire du congrès des partis politiques de l’opposition républicaine et patriotique (CORP) conduite par son porte-parole Simon Adolphe Evouna a marqué sa satisfaction ce week-end au regard des travaux effectué pour la construction du bassin-versant de nzeng-ayong dans le 6e arrondissement de Libreville.

« Nous commençons aujourd’hui, le marathon qui va s’étendre jusqu’à l’intérieur du pays pour constater réellement ce qui a été bien fait et ce qui n’a pas été bien fait », a indiqué, Simon Adolphe Evouna, avant de poursuivre « Nous félicitons le gouvernement. Nous félicitons le maître d’œuvre. C’est un travail bien fait. On se croirait au Quai de Paris. C’est ça que nous voulons vivre, qu’on ressemble un peu à Paris » a-t-il lancé avec un grand sourire.

La Rédaction

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

1 COMMENTAIRE

  1. Vous n’avez pas trouvé utile de nous mettre une photo du fameux versant de nzeng ayong, quoi! Ça ne vous ai pas venu du tout à l’idée…..👎👎👎

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner