Une jeune femme, la vingtaine révolue, est décédée le 1er janvier 2023 à Oyem dans le Woleu-Ntem. Ceci après avoir passé la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre avec un inconnu qu’elle a rencontré au complexe Yia situé derrière le commissariat de police de la ville d’Oyem.
À Oyem, il ne se passe plus un mois sans qu’on note un fait divers. Une situation qui commence sérieusement à inquiéter les populations de cette partie du pays.
Pour venir au fait, le dernier en date, celui du décès d’une femme décédée dans les circonstances qui interpellent les jeunes filles dorénavant à la vigilance.
Partie de la maison familiale dans l’après-midi du samedi 31 décembre 2022, la jeune femme à son retour, le lendemain aux environs de 19 h, déjà très souffrante, va finir par rendre l’âme vers 19h11mn.
Selon notre source, avant de mourir, elle aurait dit avoir avalé le sperme de son partenaire lors d’une fellation, un partenaire qu’elle aurait rencontré le samedi 31 décembre 2022 au complexe Yia. L’identité complète de l’individu reste toutefois inconnue, car n’ayant pas été révélée.
Dans son sac à main, un montant de 185.000 francs CFA aurait été retrouvé. Le corps de la jeune femme serait depuis lors dans une maison de pompe funèbre.
Le fils du bled
Vous mettez en ligne des informations () supposées. Pas de crédibilité