Il ne fait plus l’ombre d’aucun doute, de plus en plus présent sur le terrain, Romain Kerault fait désormais l’unanimité dans le 4e arrondissement de la ville de Port-Gentil. Dans cette partie du pays, ses actions ne passent plus inaperçues.
Récemment, le membre du parti démocratique gabonais (PDG) était dans le 4e arrondissement de Port-Gentil afin d’échanger avec les jeunes de ce quartier sur la remobilisation de ces derniers, mais aussi sur la motivation des nouveaux adhérents.
Sur le terrain Romain Kerault accompagné de Dja Cédric de l’UJPDG et de Boulingui Joseph un cadre de la localité, il a exhorté les jeunes militants à demeurer mobilisés et actifs, en plus de véhiculer les valeurs de rassemblement et de partage insufflées par le distinguer camarade Président, Ali Bongo Ondimba.
Un message qui n’est pas tombé dans les oreilles des sourds puisqu’il a suscité l’adhésion de nombreux jeunes. Ces actions de plus en plus nombreuses démontrent de manière visible son attachement aux valeurs qui fondent le vivre-ensemble.
Grand défenseur des idéaux du PDG, le dynamisme de ce compatriote et sa présence auprès des populations ne sont que le résultat d’un véritable désir.
Vu par une certaine opinion comme le nouvel homme fort dans cette partie du pays, Romain Kerault fait désormais la fierté du 4e arrondissement de Port-Gentil et dans le même temps, il ne fait plus l’ombre d’aucuns qu’il fait l’unanimité.
Le fils du bled