L’association Ambiance regroupant les femmes du département de Mongo à Moulengui Binza dans la province de la Nyanga se sont retrouvées le week-end dernier autour de leur marraine afin de d’établir le bilan des activités annuelles, d’ailleurs jugé positif dans son ensemble.
Le week-ecoulé les femmes du département de Mongo à Moulengui Binza réunies au sein de l’association Ambiance étaient autour de Madame Massounga Ludivine épse Jonathan Ignoumba la marraine dudit regroupement avec pour objectif de faire le bilan des activités annuelles, d’ailleurs jugé positif dans son ensemble.
« Chères femmes d’ambiance, je suis heureuse d’être parmi vous pour faire le bilan des activités annuelles de notre association. Je suis très fière de vous car nous avons eu un bilan satisfaisant dans l’ensemble. Je vous exhorte de continuer à prôner la solidarité, le vivre ensemble et l’entraide pour le progrès de notre département.
Aussi, j’invite les femmes de tous bords politiques confondu à nous rejoindre. Notre association est apolitique ». A exhorté Mme Massounga Ludivine épse Jonathan Ignoumba.
Créée en 2009, l’association des femmes « Ambiance » de Mongo prône l’entraide, la solidarité, l’unité, la justice et le progrès. C’est au rythme des pas de danses du téroir, le tout dans une ambiance festive qu’a pris fin ce rendez-vous annuel des femmes de cette localité du pays située à plus de 500 km de Libreville la capitale Gabonaise.
La prochaine rencontre du genre est prévue pour l’an 2022.
Le fils du bled