À Tchibanga dans la Nyanga pour lutter contre l’oisiveté en cette période des grandes vacances Pierre Nzaou Nziengui, membre du bureau politique du Parti Démocratique Gabonais a récemment fait un don de ballons de Football aux jeunes des 5 quartiers du 2e arrondissement de Tchibanga.
En effet, au 2e arrondissement de la commune de Tchibanga dans la Nyanga plusieurs jeunes issus des 5 quartiers que compte cet arrondissement se sont vus récemment dotés de ballons de football par le membre du bureau politique du PDG Pierre Nzaou Nziengui.
Le but de cette action salutaire étant de lutter contre l’oisiveté des jeunes en cette période des grandes vacances. Amateur de football et supporteur des Panthères du Gabon, Pierre Nzaou Nziengui exhorte les jeunes par le canal de son représentant local de prendre soin de ce don.
Aussi, l’homme politique n’a pas manqué de sensibiliser les jeunes sur la pandémie de la Covid-19, leur expliquant que le retour à une vie normale passe inéluctablement par la vaccination contre cette pandémie venue bouleverser nos habitudes.
Le fils du bled