Le Député du premier arrondissement de Ntoum, Julien Nkoghé Bekalé, accompagné de son suppléant Anastase Bounounou, était, dernièrement l’hôte des populations de sa circonscription politique et électorale à l’occasion de la tournée de compte-rendu parlementaire.
Devant des foules nombreuses venues à l’écoute de l’élu national, le locataire du palais Léon Mba, a mis l’accent de ses interventions sur l’intense travail parlementaire abattu par l’Assemblée nationale au cours de la dernière session.
Plusieurs centaines d’exemplaires du journal du « Compte-rendu parlementaire » qui fait la synthèse des travaux et lois votées par l’Assemblée nationale ont été distribués dans une ambiance de retrouvaille politique de grands jours, chaleureuse et conviviale.
Mettant à profit la période de la commémoration des festivités de l’accession du Gabon à la souveraineté internationale, le Membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) a également tenu à réaffirmer son engagement pour matérialiser les grands axes de la politique du Président de la République, Ali Bongo Ondimba, tendant l’amélioration des conditions de vie des populations.
Non sans avoir fait un bref rappel du rôle et missions dévolus au député dans la vie politique du pays. Et surtout de son appartenance au PDG, qui oblige au respect des directives et des instructions de sa formation politique.
Nazaire Ongaye