Un père de famille âgé d’une quarantaine d’années environ s’est introduit dans la nuit du 15 au 16 Janvier 2021, au domicile de son voisin situé au quartier Mutsanupinza afin de lui soustraire un sac de riz et un litre d’huile. Au réveil du propriétaire il sera trop tard car le voleur aura déjà commis son geste odieux.
Les populations du quartier Mutsanupinza dans le 1er arrondissement de la commune de Mouila, au sud du pays, ont vécu dans la nuit du 15 au 16 janvier écoulée un fait inhabituel. En effet, un homme d’une quarantaine d’années environ s’est introduit au domicile de son voisin dans l’unique but de subtiliser un sac de riz et un litre d’huile.
Réveillé suite au bruit causé par le voleur dans la maison, le propriétaire va sortir de sa chambre pour s’enquérir de la situation. Et en faisant le tour du propriétaire il tombe nez à nez avec son voisin qui prendra la poudre d’escampette en emportant avec lui un sac de riz de 50 kilos déjà ouvert et un litre d’huile.
Quelques jours plu tard il se verra traduit devant les autorités compétentes après la délivrance d’un mandat de dépôt par le parquet de Mouila. Apprenons-nous d’une source digne de foi.
Par : Le fils du bled