En sa qualité de Membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) pour le 6ème arrondissement de Libreville, Eliane-Frida Midoungani, pour la énième fois, offrira cette année encore des cours de soutiens aux élèves de sa circonscription politique.
Durant la période allant du 10 août au 10 septembre 2021, les jeunes apprenants du sixième arrondissement de Libreville, inscrits dans les classes de 3ème en Terminales, vont renouer, par ces temps de vacances scolaires, avec les matières pédagogiques pour le renforcement de leur épanouissement scolaire et intellectuel avant d’aborder, sereinement, la prochaine rentrée scolaire.
Une initiative personnelle de l’ancienne mairesse qui, de manière prompte, contribue à l’appui au secteur éducation. En répondant promptement à l’appel des jeunes.
Il est à noter que ces cours de soutien qui se dérouleront dans l’enceinte de l’École Publique de Sibang 3, sont entièrement financés par me Membre du bureau politique, Éliane-Frida Frida Midoungani.
Thierry Mocktar