C’est officiel! Sylvain Ombidha Talheywa III sera candidat lors des élections législatives au 3eme arrondissement de Libreville pour le compte du CLR dont il est membre actif. Il a annoncé sa candidature en présence du président du parti Jean-Boniface Assélé Dabany c’était au cours d’une conférence de presse.
La candidature de Sylvain Ombidha Talheywa III, membre actif du CLR par ailleurs président du Syndicat des Professionnels des Impôts (SPI) et Secrétaire Général Porte-parole de la Fédération des Collecteurs des Régies Financières (FECOREFI) a été motivée par l’appel des membres de son parti.
« Je suis Candidat titulaire aux législatives 2023, 3eme arrondissement de la commune de Libreville 2ème avec ma suppléante Moussavou Noeli epse Ntoutoume Nze suppléante, nous voulons juste dire à la population gabonaise à la population de Libreville que nous sommes candidat à l’élection législative du 3ème arrondissement», a-t-il déclaré.
Sous Sylvain Ombidah, de janvier 2021, le Gouvernement Gabonais a régularisé plusieurs situations administratives des agents des Régies Financières grâce aux actions menées par la fecorefi et surtout le leadership de Sylvain Ombidha Talheywa III, connu pour la pertinence de ses propos, l’intransigeance de ses principes, son engagement et sa détermination.
Denise