Alors qu’elles ont été sinistrées en novembre 2022 à l’issue des inondations qui se sont abattues dans leur village, les populations du village Ndama-Diboussou dans le canton Lacs du sud dont ont été le week-end écoulé, gratifiées par un soutien de la part du président de la République Ali Bongo Ondimba.
Des chaises, des matelas et bien d’autres figurent à titre de matériel, dans le lot de don offert aux populations du village Ndama-Diboussou dans le canton Lacs du sud dans la province du Moyen-Ogooué par l’Honorable Landry Ndong Nguema, agissant au nom du président de la République.
« Le président de la République, qui a été sensible à la situation que vous avez vécue, m’a chargé de vous remettre ces présents. Au regard des besoins qui lui ont été rapportés, d’autres choses pourraient vous parvenir », a indiqué l’Honorable Landry Ndong Nguema.
Très apprécié par les populations, ce geste tombe à point alors que les effets des inondations qui ont accablé nombre de ces populations sont encore perceptibles. Ces dernières pourraient désormais compter sur l’activisme de l’Honorable Landry Ndong qui se tient à l’écoute de leurs préoccupations quotidiennes.
Sofia