Jean Romuald Mavoungou, gabonais d’environ 60 ans révolus est passé de vie à trépas au village tout – reste petit paris 6 jours après qu’il a été retrouvé agonisant sur le goudron.
Jean Romuald Mavoungou est finalement mort, il est resté 6 jours allongés sur le goudron après avoir été retrouvé agonisant sur le goudron par les habitants du village tout – reste petit paris dans le 2e arrondissement de la commune de Lambaréné. Le décès est survenu le 23 mars 2022 aux environs de 14 h, en effet, l’homme est resté allongé depuis la nuit de vendredi, 18 jusqu’au 23 mars sans être assisté par les autorités compétentes à la matière.
S’il avait été assisté, Jean Romuald Mavoungou ne serait sans doute pas mort, ayons le courage et l’honnêteté de dire haut et fort que c’est la non-assistance à personne en danger qui envoie notre compatriote au-delà, cela s’explique par le fait que l’homme soit resté demi mort, au vu et au su de tout le monde.
Selon certaines sources, la responsabilité du décès de Jean Romuald Mavoungou incombe aux autorités compétentes « Sous d’autres cieux, des poursuites judiciaires devraient être engagées. Mais dans mon pays-là, rien ne peut se faire dans ce sens », a déclaré un habitant du village tout – reste petit paris.
Newman