Le jour du match opposant le Gabon et le Kenya au stade de Franceville dans le Haut-Ogooué, les chambres des joueurs des Panthères ont été visitées par des individus inconnus qui ont dérobé une somme de 2 000 000 FCFA appartenant à Sidney Obissa et Alex Mouketou.
Alors que l’équipe nationale gabonaise se battait sur le terrain contre l’équipe kenyane dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, les chambres des joueurs ont été la cible de malfaiteurs, qui ont emporté avec eux une importante somme d’argent (2 000 000 FCFA).
Cet incident est d’autant plus inexplicable que l’hôtel, qui accueille régulièrement l’équipe nationale du Gabon depuis des années à Bongo ville, est normalement sécurisé.
Selon plusieurs sources concordantes, les employés de l’hôtel sont pointés du doigt, ce qui a conduit à l’interpellation de deux personnes ( dames de ménages) actuellement détenues par la Direction Générale des Recherches (DGR) à Franceville, apprenons nous d’une source proche du dossier.
Affaire à suivre….
Sofia