Le tristement célèbre Jean Aristide Ndong se serait fait passer pour un médecin urgentiste du laboratoire Gahouma à Libreville avant de fondre dans la nature en laissant derrière lui une ardoise de 600 000 FCFA après hébergement dans un Hôtel, au sortir d’une caravane de sensibilisation contre les grossesses précoces, MST et Covid-19 à Moanda dans le Haut-Ogooué en mi-mars dernier.
Présent à Moanda pour une campagne de sensibilisation contre les grossesses précoces, MST et Covid-19 en mi-mars dernier, Jean Aristide Ndong censé intervenir en tant que membre de l’ONG Gabon Solidarité Action aurait décidé subitement de changer de vestes pour en mettre celle d’un médecin urgentiste au laboratoire Gahouma à Libreville.
À la tête d’une équipe, ce dernier a été incapable de payer les perdîmes de celle-ci, a cela s’ajoute un cumul des frais d’hébergement dans un hôtel de la ville. Et pour couronner le tout la location d’un véhicule haut de gamme, en tout l’ardoise s’élèverait à plus de 600 000 FCFA, le responsable de l’hôtel aurait d’ailleurs décidé de déposer une plainte a l’encontre de Jean Aristide Ndong actuellement dans le viseur de la DGR.
Selon la même source, l’homme aux multiples facettes serait coutumier des faits, il se croit intouchable du fait qu’il soit proche de certaines personnalités du gouvernement, raison pour laquelle ses victimes ont du mal a le dénoncé pour ne pas perdre leur temps à entamer des procédures judiciaires sans issues parce que sachant qu’il a les bras longs.
Le fils du bled
Il a aussi détourner de l’argent de notre association yes WE CAN depuis de deux mois porté disparu
Vous nous en voyez navrés.