La ministre déléguée à l’Éducation nationale est actuellement dans de sales draps pour cause, une dette impayée auprès de son ancienne bailleresse, une dette qui date de 12 ans aujourd’hui.
Depuis quelques jours un audio est devenu viral sur les réseaux sociaux. Dans ce dernier, une certaine Nkezé, général à la retraite, réclame à la ministre déléguée à l’Éducation nationale, Sylvine Ngoma, une dette de plus de 5 millions de FCFA.
Selon le général à la retraite, Sylvine Ngoma était locataire chez elle. En déménageant, la grande dame de Mayumba n’a jamais daigné régler son loyer, ceci malgré de multiples interpellations. Le membre du gouvernement serait resté muette.
Fatiguée de la longue attente et du mépris de cette dernière, dame Kayzé envisage désormais de porter plainte contre Sylvine Ngoma. Selon une source proche du ministre, ladite dette date de 12 ans aujourd’hui.
Cependant, la ministre n’a jamais refusé de régler sa dette.
Ce qu’elle ne comprend pas plutôt, c’est l’objectif recherché par la diffusion de l’audio sur la toile par madame NKezé.
Pour ce faire, Sylvine Ngoma compte à son tour porter plainte contre son ancienne bailleresse, a indiqué la même source à notre rédaction.
Affaire à suivre….
Le fils du bled
Comment peut on traîner une dette depuis plus de 12ans et prétendre qu’on est de bonne foie ?