A la tête d’une délégation essentiellement composée des hauts cadres de l’Etat originaires de la province de la Nyanga, le ministre de l’Économie numérique, Jean-Pierre Doukaga Kassa a séjourné le week-end écoulé à Tchibanga. Au cours de son séjour, la délégation a procédé à la sensibilisation des troupes PDG, ceci, dans la perspective des prochaines consultations électorales.
À Tchibanga, Jean-Pierre Doukaga Kassa a engagé, en compagnie de ses collègues membres du gouvernement (Rodrigue Mboumba Bissawou et Jean-Pierre Boussougou) et de la Secrétaire nationale (SN5), Edwige Ignanga Mavoungou, des entretiens avec des notables, leaders d’opinion et des responsables des structures de base des fédérations de la commune, ainsi que ceux du département de Mougoutsi.
Associé à ces rencontres, le député du 1er arrondissement et le sénateur du département de Mougoutsi. Le message véhiculé par cet unisson est fortement symbolique, permettant ainsi de remobiliser les troupes PDG à l’approche des futures élections. « La multitude qui ne se réduit pas à l’unité est confusion ; l’unité qui ne dépend pas de la multitude est tyrannie », disait Blaise Pascal.
Jean-Pierre Doukaga Kassa entend pour cela consolider les acquis dans cette localité autrefois acquise à l’opposition pour la victoire du PDG à l’élection du président de 2023.
Pour y parvenir, le natif de Tchibanga a insisté sur la nécessité d’adopter une méthode de travail claire, assise sur la rigueur, la célérité et une présence régulière sur le terrain. Non sans appeler à une adhésion massive et sans précédent au PDG lors de la prochaine opération d’enrôlement.
La rédaction