700 femmes de la commune de Port-Gentil ont reçues, des mains du Ministre Délégué à la Santé et aux Affaires Sociales, Justine Libimbi Epse Mihindou , des commodités et accessoires domestiques de premières nécessités comme cadeau pour la fête des mères 2023 .
La cérémonie s’est déroulée à la place de la Concorde de Port-Gentil et a eu lieu en présence d’invités de marque tels que le Membre du Comité permanent du PDG et Maire de la capitale économique, le Docteur Gabriel Tchango, le Membre du Bureau Politique du 1er arrondissement de Port-Gentil et PCA de la SOGARA, Monsieur Jean Richard Sylong, le Secrétaire Provincial du PDG dans l’Ogooué-Maritime, monsieur Ferdinand Ndo Ella.
Tous, au milieu de toutes les mères invitées, ont célébrés les donneuses de vie, en mots circonstanciels, animations musicales et remise de présents.
Notons à toutes fins utiles que l’heureuse donatrice de cette fête des mères 2023 dans Port-Gentil en a profité pour sensibiliser l’assistance sur la nécessité de maximiser les dernières heures de la période des enrôlements sur les listes électorales.
L’objectif étant de donner une victoire écrasante au candidat du Parti Démocratique Gabonais à la très prochaine élection présidentielle, Son Excellence Ali Bongo Ondimba.
Franck