Les habitants du quartier Isaac, plus précisément derrière l’ex Padouk n’en reviennent toujours guère ou bien n’en croient point de leurs yeux. Et pour cause. Ils ont retrouvé un corps sans vie identifié étant celui de Dorcas Ogandaga Bihounda.
Le corps sans vie de la jeune Dorcas Ogandaga Bihounda âgée de 14 ans, élève en classe élève en 2nd au collège et lycée Monseigneur Jean-Baptiste Adiwa dans le 1er arrondissement, a dernièrement été retrouvé au quartier situé dans le 2e arrondissement de la commune de Lambaréné.
Selon une source autorisée, le corps de la jeune mineure a été retrouvé le mercredi 15 février dernier, pendu au goyavier, dans le quartier aux environs de 20 h. Sauf que tout le monde ignore les mobiles qui ont poussé la gamine à prendre une décision aussi fatale.
Laquelle laisse les parents, les amis, connaissances et condisciples sans mots et consternation. Informé de la situation, le procureur de la république s’est rendu sur le terrain pour le constat d’usage.
Lequel a ordonné aux officiers de police judiciaire (OPJ) d’ouvrir une enquête pour en savoir les causes exactes de ce drame.
Newman