Le Week-end coulé, dans le 1er arrondissement de la commune de Lambaréné, Madeleine E. Berre, députée dans cette partie du pays a organisé en différée et simultanément un repas à l’occasion de la fête du nouvel an chez chaque chef de quartier de sa circonscription électorale.
L’’honorable Madeleine E. Berre s’est appuyée sur la Sainte Bible notamment dans le livre d’Exode 20 : 12, qui spécule qu’honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne.
En prenant la parole, l’élue du 1er siège de la commune de Lambaréné a mis profit ce cérémonial pour réitérer à toute la notabilité du 1er arrondissement, plus précisément aux 500 pères et mères du 3ème âge les vœux de santé et de longévité du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, en cette nouvelle année 2023.
À en croire que ce repas a été offert au nom du Distingué Camarade Président.
« Chers pères et mères, je vous dis tout simplement merci pour vos précieux conseils, qui me sont utiles. Et surtout pour le soutien manifesté envers la politique du DCP », a déclaré la native de l’Ogooué et des lacs, Berre.
La notabilité, quant à elle, n’a manqué de remercier leur fille, élue pour son assistance multiforme à leur égard.
Newman